Dragon's*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon's*Team

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restriction du nombre de membres

Aller en bas 
+8
wizlinn
letygrou
evolna
knight
Shoumi-Chan
oriana/xiana
Roc
Reno13
12 participants

Restriction de recrutement
Oui je veux que les nombre de membres s'arrete a 50 et que le lvl augmente a lvl 15
Restriction du nombre de membres Votegauche4zk27%Restriction du nombre de membres Votedroite8rg
 27% [ 4 ]
Oui je veux que les nombre de membres s'arrete a 50 et que le lvl augmente a lvl 20
Restriction du nombre de membres Votegauche4zk53%Restriction du nombre de membres Votedroite8rg
 53% [ 8 ]
Oui je veux que le nombre de membres s'arrete a 50 mais je ne veux pas d'augmentation de lvl
Restriction du nombre de membres Votegauche4zk13%Restriction du nombre de membres Votedroite8rg
 13% [ 2 ]
Oui je veux que le lvl de recrutement sois augmenté a 15 mais pas de restriction du nombre de membres
Restriction du nombre de membres Votegauche4zk0%Restriction du nombre de membres Votedroite8rg
 0% [ 0 ]
Oui je veux que le lvl de recrutement sois augmenté a 20 mais pas de restriction du nombre de membres
Restriction du nombre de membres Votegauche4zk7%Restriction du nombre de membres Votedroite8rg
 7% [ 1 ]
Non je ne veux aucun des choix situés précedemment
Restriction du nombre de membres Votegauche4zk0%Restriction du nombre de membres Votedroite8rg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reno13
Shaamah de Harroka
Reno13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyLun 22 Mai - 21:16

Voila j'ai remarqué que nous sommes deja 46 dans la guilde. Je trouve sa deja beaucoup.
Et je dit qu'il faudrait aretez de recruter aprés 50 personnes atteintes.
Car si on recrute trop cette guilde deviendra une vrai poubelle, pour avoir vecu sa dans une autre guilde je sais trés bien se que je dis.Roc comprendra surement de quelle guilde je parle.
Je dis aussi qu'il faudrais peu etre augmenter le niveau de recrutement vers lvl 15-20 minimum.

Pour chaque réponses au sondages , je vous prirais de bien vouloir argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
thedeath
Invité




Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyLun 22 Mai - 21:18

regarde le level nesesaire sé 10 et ya du monde a moin que 10 faudras faire le manage a sa aussi moi sé comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Dark Rott
Roc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Letygrou
Date d'inscription : 02/04/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyLun 22 Mai - 21:19

(t'as mis 2 fois qu'il fallait que le level monte à 15 xD Modifie ;p)

Sinon moi oui je vois de quelle guilde tu parles... Ca lui a pas réussie <.<" Et donc je restreindrais bien le nombre à 40 moi même xD Après faut voir avec els autres...

Pis je monterais aussi le level à 15 voir 20 comme je l'avais déjà proposé ^^ Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
oriana/xiana
Déesse Dragonne
oriana/xiana


Nombre de messages : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyLun 22 Mai - 21:19

tu as raison
je veux qu'on arrète de recruter mais pas d'augmentation de lvl
de toute facon si on recrute plus la question des lvl ne se pose plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi-Chan




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/04/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyLun 22 Mai - 21:30

Alors je m'exprime sur le sujet:

- Nombre de membres dans la guilde. Je suis tout à fait pour l'arret du recrutement IG. Néanmoins, le recrutement sur le forum serait toujours actif, mais en étant beaucoup plus sévère.

- Level minimum à recruter. Je ne veux pas que celui-ci bouge. Il existe de nombreux level 10 réputeurs qui pourraient très bien être recrutés. A moins que vous ne vouliez le voir partir, j'ai moi-même un level 10 réputeur, qui fait bien augmenter la position de la guilde au classement des réputeurs (un minimum quand même).

Je ne changerai pas d'avis sur ces points là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsteam.actifforum.com
Reno13
Shaamah de Harroka
Reno13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyLun 22 Mai - 21:30

Mrd peux pu modifié le sondages si un admin passe qu'il mette le 2ieme choix avec lvl 20 merci.
A vrai dire si sa tené qu'a moi j'aurai bloquer le nombres de recrutement a 30 personnes et mis lvl 25- 30 minimum.
Edit pour Overmath : Pour la restriction je ne parle pas de ceux qui repute eux on une raison de rester lvl 10 , mais je parle de ceux qui ne repute pas lvl 10 et qui n'ont donc aucune raison de rester lvl 10.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oriana/xiana
Déesse Dragonne
oriana/xiana


Nombre de messages : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyLun 22 Mai - 21:32

on s'est amballé
Revenir en haut Aller en bas
knight
Léviathan
knight


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyLun 22 Mai - 22:03

Moi je dis le recrutement uniquemement sur le forum et en dehors du jeu c'est lvl 30 ou lvl 10 avec plus de 500 points de reput!
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Dark Rott
Roc


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Letygrou
Date d'inscription : 02/04/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyLun 22 Mai - 22:03

Reno13 a écrit:
Pour la restriction je ne parle pas de ceux qui repute eux on une raison de rester lvl 10 , mais je parle de cex qui ne repute pas lvl 10 et qui n'ont donc aucune raison de rester lvl 10.

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
evolna
Ailes de la nuit
evolna


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : a côté de la mer
Date d'inscription : 17/05/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyMar 23 Mai - 20:15

ben jdiré kil vo mieu arrété de recruté paske jtrouv kon é assé, si on é tro lambiance risk de se dégradé é pr le reste c vs ki voyé (g u de la chance dêtr venu ici assé to, g failli pa êtr d votr! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
letygrou
Princesse Dragonne
letygrou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyMar 23 Mai - 23:43

suis d' acord car apres sa va devenir ingérable
Revenir en haut Aller en bas
knight
Léviathan
knight


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyMer 24 Mai - 9:18

sinon ca va ddeveni comme botre ex guilde ! ca donnais un bordel pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
wizlinn
dragon flamboyant
wizlinn


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyVen 26 Mai - 21:45

ui fo arretez la le recrutement sinn c le bordel on coné plus personne
Revenir en haut Aller en bas
oriana/xiana
Déesse Dragonne
oriana/xiana


Nombre de messages : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyVen 26 Mai - 22:00

juste les deuxième perso des gens qui servent a réputer non?? comme moi je vais me faire une deuxième girl qui réputera
Revenir en haut Aller en bas
DragonKiller54




Nombre de messages : 1
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 20/05/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyVen 2 Juin - 23:37

moi je suis d'accord pour mettre les 2ème perso de tout le monde. Parsque moi j'ai un perso qui est sans guilde et qui repute.
Revenir en haut Aller en bas
$n@ke
Aile De L'Enfer
$n@ke


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Istres
Date d'inscription : 01/06/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptySam 3 Juin - 12:43

Moi j'ai failli ne pas être des votres , mais je suis heureux de faire partit de votre groupe et j'espere y resté longtemps .
Merci à Evolna qui m'a fait rentré et merci a tous de m'avoir accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Faucheur de dragons noirs



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyDim 4 Juin - 15:16

Personnelement je préfère que ça monte au niveau 20...

Comme ça notre guilde sera plus connu et faudera être vachement bie npour venir ici !!!!

En tout les cas pour que quelqu'un reste toute sa vie dans la même guilde il faut que son entourage soit bien !
Revenir en haut Aller en bas
jekel
Dragon Enragé
jekel


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Dans le var (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres EmptyVen 9 Juin - 17:15

Apparemment nous avons décidé 50 membres mini et le lvl 20 maxi oki...je vérouille

*vérouillé*

Edit drogba : mdr 50 membres mini et level 20 maxi. Ta pas dit une betise la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction du nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Restriction du nombre de membres   Restriction du nombre de membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction du nombre de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's*Team :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser