Dragon's*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon's*Team

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Chroniques d'Arcanna...

Aller en bas 
+2
letygrou
Arcanna
6 participants
AuteurMessage
Arcanna
Gardien Des Dragons
Arcanna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Chroniques d'Arcanna... Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Arcanna...   Les Chroniques d'Arcanna... EmptyJeu 8 Juin - 16:17

Chapitre I : Manque de "re-Père".

Arcanna est un jeune garçon qui possède un talent particulier : il parle aux animaux, tous sans exception.
Dans le monde où il vit, il neige tous les cent ans. Mais l'apparition de la neige attire Les Démons...
Et il y a cette vieille légende qui parle d'un héros qui débarrassera le monde des démons...

Il a 7 ans, sa mère lui fait son petit déjeuner, des tartines de miel comme il les aime...
Soudain son père, ancien militaire, maintenant bûcheron dans la forêt Sud de Sarosa, entra dans la paisible maison...son visage maculé de sang, il se traîna vers sa femme, la regarda une dernière fois, souria...puis il pris la main d'Arcanna et y laissa un médaillon...celui de sa grand mère, une Magicienne reconnue dans Vespeare pour son pouvoir de télékinésie...il arracha quelques mots de sa douleur :

"Arcanna...à tes 18 ans...vas à Sarosa et parle à l'aubergiste...montre lui ce médaillon et il comprendra...Arc...Arcanna...mon enfant...n'oublie jamais que ton coeur est pur...ton pouvoir est grand...sert en pour faire le bien autour de toi...adieu mon enfant...argh...regarde dehors mon fils...il neige...arghhhh..."

Chapitre II : Adolescence et Insouciance.

Il a 18 ans, depuis ce jour il n'a plus parlé à personne...excepté son seul ami, un dragon né le même jour qu'elle...nommé Arkantos...
Il embrasse sa mère, monte sur le dos d'Arkantos, qui l'emmène jusqu'à Sarosa...
Là bas il rejoint l'auberge, il montre le médaillon, soudain plus un bruit...rien...pas un souffle dans l'auberge...l'aubergiste prend la parole :

"Jeune homme...tu te demande sûrement pourquoi se médaillon inspire le respect de tous ? Laisse moi te dire pourquoi...tu dois connaître les qualités de ta grand mère, mais saches qu'il y a plus de 100 ans, lorsque la Neige est tombée suivie des Démons, un groupe nommé les [Dragon's*Team] les a combattu et anéanti...ta grand mère en faisait partie, elle périe pendant la bataille mais sans elle rien n'aurait pu être fait, Drake, un guerrier puissant, a alors juré leur retour dans 100 ans...lorsque la Neige retombera.
Il a dit vrai, ils sont revenus depuis maintenant 10 ans et les [Dragon's*Team] ont perdu espoir...mais cet espoir tu peux le leur rendre, rejoins les, tu as la force, le courage et la pureté qu'avait ta grand mère...Arcanna...si je te dis tout cela aujourd'hui, c'est parce que...je suis ton grand père, je sais donc de quoi je parles...rejoins les, aides les, et reviens nous."

Le Héros de la Légende serais donc peut être Arcanna, seul l'avenir nous le dira, mais il n'a pas peur, pas peur de son Destin si dangereux qu'il soit...il se rend au Palais où le Roi à fait venir l'ensemble des [Dragon's*Team]...

Chapitre III : C'est à lui de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
letygrou
Princesse Dragonne
letygrou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Chroniques d'Arcanna... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arcanna...   Les Chroniques d'Arcanna... EmptyJeu 8 Juin - 22:07

tres joile Rp et continu le gnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeuGeu
Chevalier Des Dragons
GeuGeu


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : sur slayers ou devant mon pc
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Chroniques d'Arcanna... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arcanna...   Les Chroniques d'Arcanna... EmptyJeu 8 Juin - 22:14

bien joué Wink Trés Trés beaux
* attend le chapitre III*
drunken
Revenir en haut Aller en bas
drogba27
Dragon du Chaos
drogba27


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Les Chroniques d'Arcanna... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arcanna...   Les Chroniques d'Arcanna... EmptyJeu 8 Juin - 22:49

Très imaginatif magnifique vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcanna
Gardien Des Dragons
Arcanna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Chroniques d'Arcanna... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arcanna...   Les Chroniques d'Arcanna... EmptyVen 9 Juin - 19:53

Merci...elle viendra vous en faite pas et GNN !!!

Arcanna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoDragonZ

NeoDragonZ


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Les Chroniques d'Arcanna... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arcanna...   Les Chroniques d'Arcanna... EmptyLun 19 Juin - 0:40

Salut Arcanna, franchement c'est cool ton RP^^ Surprised
Vivement la suite!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knight
Léviathan
knight


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Chroniques d'Arcanna... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arcanna...   Les Chroniques d'Arcanna... EmptyMer 5 Juil - 2:51

super génial :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'Arcanna... Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arcanna...   Les Chroniques d'Arcanna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Arcanna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's*Team :: Dragon's*Team :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser