Dragon's*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon's*Team

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La prison, un endroit saint...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanna
Gardien Des Dragons
Arcanna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

La prison, un endroit saint... Empty
MessageSujet: La prison, un endroit saint...   La prison, un endroit saint... EmptyVen 9 Juin - 19:42

Hier soir 4h30.

Kahlan (Admin), TheGhost77 (Lety) et Moi même (Arcanna) avons décidé de faire les messants Twisted Evil ...et oui ça nous arrive.

La Prison semblait bien être notre petit coin de paradi pour nous...Chaotiques que nous sommes quand 00h00 passe pirat .

En voici quelques exemples...mais être là aurait bien été marrant pour vous car les skins parlent mais n'en dise pas long sur tout ce qui c'est passé...

Mais je vous raconte pas comment on a lutter pour les faire rentré, a inventer de nouvelles quête...genre faut aller appuyer sur le tabouret puis courir chez le rois pour avoir l'item de Marsouin ^^.

La prison, un endroit saint... Enfermezmoiquidisait5qm


La prison, un endroit saint... Kahlanenchat9yx


Et pour palir le manque de po dans la guilde ^^ on leurs a demandé 50 000 po pour sortir... Twisted Evil à savoir qu'un moment ils étaient 5 en prison ^^.

Et pour finir, deux d'entre eux sont restés et devaient encore y être ce matin...par refu de payer...

@ Pluche !!!

Avec la participation de Kahlan[Admin], TheGhost77, Jaleroy et PrincesseKikyo.
Réalisé By Arcanna.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drogba27
Dragon du Chaos
drogba27


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

La prison, un endroit saint... Empty
MessageSujet: Re: La prison, un endroit saint...   La prison, un endroit saint... EmptyVen 9 Juin - 20:38

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reno13
Shaamah de Harroka
Reno13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

La prison, un endroit saint... Empty
MessageSujet: Re: La prison, un endroit saint...   La prison, un endroit saint... EmptyVen 9 Juin - 22:04

Moi , vous pouvez toujours rever que je paye si on m'enferme, des moments je menferme moi meme Razz
Puis m'en fout de pas payer , pour qu'on m'ouvre j'ouvrirai moi meme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison, un endroit saint... Empty
MessageSujet: Re: La prison, un endroit saint...   La prison, un endroit saint... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison, un endroit saint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's*Team :: Autres :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser